- Dragons - Le projet. 6000
Forums > Jeux de rôle
50 dollars Us . Avec les 40 dollars d'encyclopédia, j'en ai eu pour 90 dollars soit 76 euros.
ah super ça ! j'attends ce soir pour faire mon pledge, je regarderai, A combien le créature ?
helios
C'est écrit dans les options/addons du KS. Ils ont mis :
- Free City Game Screen (+$20)
- Fateforge Minis (+$10 each)
- Condition Cards (+$15)
- Creatures: Complete Monster Compendium for 5E (+$50)
- Red Dragon Box or Great Wyrm Box (+$20)
- Helios
oui, merci de me rappeler à l'ordre car il est vrai que je ne fais pas beaucoup d'efforts vu mon niveau d'anglais
helios
C'est pour ça que j'ai fait une liste ici, et si un jour ils en rajoutent, je mettrai la liste à jour
Pour les KS américain, il y a 3 versions de couverture :
- Version Fateforge (non anglais du jeu Dragons) équivalente à la couverture Dragons.
- Versions 5e, sans inscriptions de nom de jeu, pour vendre en 5e générique.
- Version dragon rouge, la version "alt cover" si on veut.
Et en français, il existe la version grand ver en simili cuir, la version collector.
- Utilisateur anonyme
La standard est la première, je pense.
La Fateforge, la seconde. Edit : Sur la VF il y a écrit Dragons à la place.
Sinon le plus sûr : va sur leur Discord et demande. Clovis répond toujours (même s'il est parfois lent).
La standard est la première, je pense.
La Fateforge, la seconde.Sinon le plus sûr : va sur leur Discord et demande. Clovis répond toujours (même s'il est parfois lent).
J2N
Tout à fait. Ils ont indiqué que la fateforge a une couv adaptée pour ceux qui ont les autres livres de la série avec la même présentation. Après clairement, le contenu est strictement identique.
Je ne comprends jamais rien à leurs trucs.
Exemple, je cite :
Vous avez déjà débloqué les 5 suivants. Le dernier lot le sera à 300K avec un petit bonus sympa !
(C'est moi qui graisse)
Or, plus haut :
350k ???
400k ???
Alors, il y a des déblocages à 350k et à 400k ou c'est pour la déco ? Vous comprenez quoi ?
Réponse tardive j'étais loin d'un écran.
J'ai bien la proposition pour prendre créature en option si je prends l'encyclo pour démarrer, mais le PDF de créature n'est pas listé comme proposé ni compris.
Du coup ma question c'est est-ce que le PDF sera bien de la partie ou pas (pour le même prix ou avec supplément, les deux sont ok), parce que si c'est creature sans PDF autant attendre la sortie en magasin.
Le fait que tout soit vraiment étalé dans le temps rend l'affaire pas très lisible.
Pour ma part, je les ai contactés pour demander clairement la marche à suivre pour être certain d'avoir les bouquins manquants et correspondants. Ils m'ont répondu rapidement et j'ai pu pledger correctement la fin.
Du coup, si vous savez pas, orientez vous directement vers eux, vous gagnerez en temps et en énergie ^^
Tous les strech goal physique ont été débloqué : 4 cartes de régions, 15 cartes de villes, deux figurines de familier et un dé dorée.
- Le Clug
Faut reconnaître que ça a clairement de la gueule et c'est superbe !
- Christophe12004